Rahal Letterman célèbre ses 30 ans avec une livrée spéciale

Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL) a dévoilé aujourd'hui la livrée spéciale anniversaire qu'ils arboreront en 2021 pour célébrer les 30 ans de compétition de l'écurie.

Ils porteront une livrée rappelant un ancien favori des fans, fondateur et copropriétaire de l'équipe : Bobby Rahal qui a effectué son "Rahal's Last Ride" lors de sa dernière saison de compétition automobile en IndyCar en 1998.

United Rentals Inc., la plus grande société de location d'équipement au monde, qui a conclu l'année dernière un nouvel accord pluriannuel avec l'équipe en IndyCar Series, a dévoilé la livrée qui disputera cinq de ses six courses en tant que sponsor principal en 2021.

Rahal avec une livrée spéciale

Le partenariat entre RLL et United Rentals a commencé en 2016, a été élargi en 2017 et 2018 et prolongé en 2020. Pour 2021, United Rentals sera le principal sponsor de Rahal pour la 105e édition de l'Indy 500 le 30 mai, ainsi que du Firestone Grand Prix ​​de Saint-Pétersbourg le 25 avril, et la Course 2 du double-header du Grand Prix de Detroit le 13 juin, au Honda Indy à Toronto le 11 juillet, la première course du double-header du Grand Prix Music City à Nashville le 8 août et du Grand Prix Firestone de Monterey (Laguna Seca) le 19 septembre. Une livrée spéciale pour l'Indy 500 sera dévoilée à une date ultérieure.

"United Rentals est une entreprise avant-gardiste et le sport automobile offre une opportunité unique de travailler ensemble pour aider à augmenter les ventes grâce à des opportunités business-to-business", a déclaré Mike Lanigan, copropriétaire de Rahal Letterman Lanigan Racing avec Bobby Rahal, vainqueur de l'Indy 500 en 1986 et l'ancien animateur de talk-show de fin de soirée, David Letterman.

Depuis 2016, l'équipe s'est associée à United Rentals sur le populaire programme Turns for Troops qui génère un don de United Rentals à SoldierStrong pour chaque tour de course effectué par Rahal.
Le programme a atteint la barre des 100 000 $ de dons au cours de sa première année en 2016 et n'a cessé de croître depuis. Les totaux des dons en piste ont été renforcés grâce au soutien supplémentaire du tournoi de golf de la Fondation Graham et Courtney Rahal de 2018 à 2020.

1998 Miller Lite Team Rahal - Bobby Rahal

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%