Si les livrées en IndyCar Series ne sont pas figées pour la saison, chez Rahal Letterman Lanigan Racing, la monoplace de Graham Rahal sera principalement sponsorisée par United Rentals, et voici la livrée 2020.
D'autres sponsors viendront décorer la Honda N°15 de Graham Rahal comme FVP qui changera la livrée au World Wide Technology Raceway en août.
Rahal et United Rentals, patriotes
Le sponsor de longue date, United Rentals, du Rahal Letterman Lanigan Racing a toujours opté pour les couleurs patriotiques américaines : bleue, rouge et blanc. La livrée de base de Graham Rahal exploite encore plus cette thématique avec une intégration parfaite dans le design du Stars and Stripes.
"Nos sponsors sont extrêmement fiers de ce que nous avons fait avec Turns For Troops, et United Rentals qui est une entreprise américaine, ils sont également partout dans le monde mais ils sont vraiment liés à nos efforts pour soutenir les troupes, et cela se reflète dans cette conception", a déclaré Bobby Rahal à RACER. "Et je pense que les fans d'IndyCar adorent les couleurs du drapeau sur la voiture."
Si la McLaren Racing a décidé de dissimuler un peu l'aeroscreen avec une couleur noire dans sa livrée, ce ne sera pas le cas de Rahal Letterman Lanigan Racing qui a choisi du blanc pour le mettre en évidence. En fait, cela participe beaucoup au nouveau look des monoplaces en 2020 et cela fait l'unanimité dans les écuries, les Dallara proposent vraiment une apparence futuriste.
"Je pense que ça a l'air cool, son aspect et son intégration ont l'air soft", a déclaré Rahal à propos de l'aeroscreen. "De face, ça a l'air un peu bizarre, mais de côté ou en biais, ça ressemble à la voiture Hot Wheels la plus cool que vous ayez eue quand vous étiez enfant. J'aime vraiment étendre le blanc sur le pare-brise. Il ressemble à un avion de chasse sur roues."
That means we’re a few days closer to getting on track at @COTA in this ?
?? @GrahamRahal
? @UnitedRentals @HondaRacing_HPD? The test will be streamed live on the @IndyCar App ??pic.twitter.com/vpCN51nbj1
— Rahal Letterman Lanigan Racing (@RLLracing) February 7, 2020