Stefan Wilson chez Andretti Autosport pour l'Indy 500

Stefan Wilson est le 35e pilote confirmé dans la liste des engagés pour les 500 Miles d'Indianapolis 2021, il sera dans la Andretti-Honda n°25 soutenu par LOHLA SPORT.

Andretti Autosport a annoncé que Stefan Wilson et son nouveau partenaire LOHLA SPORT rejoindront l'équipe cinq fois vainqueur d'Indianapolis 500 pour la 105e édition de l'Indy 500 pour compléter la gamme de six voitures de l'équipe.

Stefan Wilson (frère du regretté Justin Wilson) qui a couru lors de la 102e édition de l'Indy 500 avec Andretti Autosport et a concouru pour l'équipe à Indy Lights, fera équipe avec la nouvelle marque de golf lifestyle de premier plan pour les femmes en étant au volant de la Honda LOHLA SPORT n°25.

Wilson avec Andretti à l'Indy 500

"Nous sommes ravis non seulement d'accueillir de nouveau Stefan dans l'équipe, mais aussi d'accueillir un nouveau partenaire LOHLA SPORT pour faire l'expérience de leur premier Indy 500", a déclaré Michael Andretti, président-directeur général d'Andretti Autosport. "Nous avons une belle histoire avec la famille Wilson et nous espérons pouvoir tirer parti des succès que nous avons remportés en mai."

Stefan Wilson

"Après avoir mené des tours avec Andretti Autosport à l'Indy 500 en 2018, j'ai hâte de revenir et de terminer le travail. J'ai travaillé sans relâche pour que ce retour se produise et je suis très reconnaissant que LOHLA SPORT ait cru en moi pour les représenter", a déclaré Wilson.

"C'est un rêve devenu réalité de rejoindre Andretti et de s'associer à nouveau avec Honda. La cerise sur le gâteau est que nous y parvenons avec une toute nouvelle société à LOHLA SPORT, une marque de vêtements pour femmes haut de gamme. Rien de tout cela ne serait arrivé sans Don et Carolyn Cusick, passionnés de course et de golf et également actionnaires de LOHLA SPORT. Ce programme représente également la naissance de Cusick Motorsports, et j'espère que l'Indy 500 2021 sera un tremplin vers de nombreuses opportunités passionnantes pour la marque Cusick Motorsports à l'avenir. Enfin, je suis reconnaissant que l'Accès VIP d'Expedia Group se joigne à l'effort, aux côtés de Menlo Ventures, VSRS et Liberty Group."

L'utilisation du n°25 par Wilson sera en hommage à son défunt frère Justin, qui a piloté pour Andretti en 2015 avec le même numéro. Stefan a utilisé le n°25 lors de ses débuts en Indy en 2016 avec KVSH Racing et de nouveau en 2018 avec Andretti.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%

Alpine annonce l'arrivée de David Sanchez au département technique

Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…

%

Le Congrès américain interpelle Liberty Media sur le cas Andretti

Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…

%

VCARB dévoile sa livrée spéciale pour Miami

L'écurie Visa Cash App RB roulera au Grand Prix de Miami avec une livrée spéciale…

%