Takuma Sato dévoile ses deux livrées pour 2021 chez RLL

Takuma Sato aura deux sponsors principaux pour sa saison 2021 chez Rahal Letterman Lanigan Racing, il a présenté aujourd'hui ses deux livrées.

Les deux sponsors principaux qu'arborera Takuma Sato sur sa Honda n°30 sont Shield Health Protection et PeopleReady.

Sato dévoile ses deux livrées principales

Dans le cadre d'un nouvel accord pluriannuel, la marque Shield Health Protection de Digital Ally servira de sponsor principal pour Takuma Sato lors de 5 courses cette saison, à commencer par le Grand Prix Honda Indy d'Alabama le 18 avril (Barber Motorsports Park) et en poursuivant avec le Firestone Grand Prix of St. Pétersbourg le 25 avril, puis le Grand Prix GMR à Indianapolis Motor Speedway le 15 mai, le Grand Prix Music City de Nashville le 8 août et enfin le Grand Prix Acura de Long Beach le 26 septembre.

"Comme pour tout le monde, 2020 a créé des défis sans précédent pour notre équipe", a déclaré le copropriétaire de RLL, Mike Lanigan, à propos du fabricant des produits désinfectants basé au Kansas.

"Nous avons pu demander conseil à notre partenaire Digital Ally sur la meilleure façon de garder les membres de notre équipe aussi sûrs que possible, que nous soyons à l'usine ou dans le paddock. Les produits de protection de la santé Shield et la gamme de produits associés nous permettent de le faire et nous sommes fiers de les représenter en course."

Pour l'autre sponsor principal de Takuma Sato, c'est PeopleReady qu'il avait déjà sur sa voiture lorsqu'il triompha de la 104e édition de l'Indy 500. PeopleReady sera présent sur la Honda n°30 de Sato mais aussi sur la Honda n°15 de Graham Rahal, son coéquipier.

"Quel résultat incroyable pour la première incursion de PeopleReady en tant que sponsor principal d'une voiture à l'Indy 500 en 2020", a ajouté le copropriétaire de RLL, Bobby Rahal. "C'est formidable de les revoir en tant que sponsor principal sur la Honda de Takuma pour défendre leur victoire sur l'Indy 500 sur la scène mondiale et continuer à les faire connaître lors de notre saison en IndyCar."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le Grand Prix du Kazakhstan 2024 reporté

La FIM, l'IRTA et la Dorna ont annoncé que le Grand Prix du Kazakhstan, initialement…

%

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%

Alpine annonce l'arrivée de David Sanchez au département technique

Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…

%

Le Congrès américain interpelle Liberty Media sur le cas Andretti

Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…

%