Un imprévu vient entacher le futur ePrix de Bruxelles. Cet imprévu pourrait même compromettre le ePrix prévu le 1er juillet 2017. 

Va-t-on voir le ePrix de Bruxelles en 2017 ? Un imprévu de dernière minute pourrait compromettre la course. Petit rappel des faits : la ville avait promis de contribuer à l'événement en fournissant tout le dispositif de sécurité, en fournissant les pavillons de l'Exposition du Heysel en tant que structures de l'événement et de prendre à sa charge les frais de réfection des rues touchées par la piste.

Mais Yvan Mayeur, maire de la capitale belge, a indiqué au promoteur qu'il ne pourrait respecter ses engagements. En effet, la ville ne pourra pas fournir les services de police et les barrières. Cela oblige Stéphan Uhoda, promoteur du ePrix de Bruxelles, à rechercher une enveloppe de 1,3 millions d'euros pour que le ePrix ait lieu. Il faut savoir que la région de Bruxelles a décidé d'investir 1 million d'euros dans le projet. Quant au RACB, il avance sur le volet sportif et l'homologation du circuit.