Nobuharu Matsushita, Nirei Fukuzumi et Tadasuke Makino, tous protégés de Honda, seront respectivement en GP2, GP3 et FIA F3.

Nobuharu Matsushita continue en GP2 la saison prochaine. Pour sa troisième saison, le pilote joue la continuité et reste ainsi avec ART Grand Prix. 11e du dernier championnat, il a remporté une victoire, lors de la seconde course de Monaco. Le pilote japonais devrait faire équipe avec Alex Albon, prétendant au titre GP3 en 2016.

Aussi, Nirei Fukuzumi suit la même voie que son compatriote. Fort d’une première saison en GP3 où il a fini 7e, le pilote japonais refait une nouvelle saison dans la série, toujours avec ART Grand Prix. Il sera associé à George Russell, déjà confirmé. Les rumeurs annoncent Jack Aitken et Anthoine Hubert au sein de l’équipe en 2017. Mais rien n’est pour le moment signé pour ces deux derniers.

Enfin, Tadasuke Makino va franchir une grande étape en 2017. Après une saison en F4 japonaise et une saison en F3 japonaise, le protégé de Honda va rejoindre la FIA F3 la saison prochaine. Ainsi, il pilotera pour HitechGP. Le pilote japonais fera équipe avec Ralf Aron, Nikita Mazepin et Jake Hughes.