L'écurie Rahal Letterman Lanigan Racing renoue avec une vieille connaissance, Total Specialties USA. C'est un contrat pluriannuel entre TOTAL et le team RLLR, pour que la marque TOTAL QUARTZ serve de partenaire lubrifiant à l'écurie.
La dernière alliance avec l'équipe Rahal et Total date de 1992. A cette époque, Bobby Rahal pilotait la voiture. Depuis il est co-détenteur de l'écurie avec David Letterman (icone du talk-show US) et Michael Lanigan propriétaire du Mi-Jack.
Rahal Letterman Lanigan Racing de retour avec Total
"Je suis très heureux d'accueillir Total dans l'équipe après de nombreuses années" a déclaré Bobby Rahal. La marque Total sera le sponsor de la voiture n°15, celle de Graham Rahal. Ils apparaîtront sur la voiture lors de la troisième manche, lors du Grand Prix Toyota de Long Beach.
"Renouer avec eux est essentiel pour le développement de notre structure. Total est une marque prestigieuse dans le sport automobile. Ils ont connu les succès en F1, aux 24 Heures du Mans, en WRC, le Rallye Dakar."
Pour Christophe Doussoux, Vice-Président de Total Specialties USA, "RLLR est connu pour ses performances, Total est extrêmement enthousiaste de travailler avec eux. Nous voulons bâtir une histoire partagée entre Rahal et Total pour démontrer notre savoir-faire et notre gamme de produits lubrifiants."
Graham Rahal fera équipe avec le récent vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis 2017 : Takuma Sato. La saison débute le 11 mars par le Grand Prix de Saint-Pétersbourg où la livrée Total ne sera pas visible, seuls les logos attesteront du partenariat.