Partenaires depuis 2005, Ducati et Pramac ont décidé de prolonger leur contrat jusqu'à la fin de la saison 2024.

Pramac va rester l'équipe satellite de l'équipe Ducati. Leur partenariat a été prolongé jusqu'à la fin de la saison 2024.

"Nous sommes très fiers du travail et des résultats que nous avons obtenus ensemble ces dernières années. Alors nous sommes heureux de poursuivre cette jolie aventure à leurs côtés jusqu’en 2024. Nous avons tissé un lien très spécial et le meilleur est à venir'', déclare Paolo Campinoti, team manager de l'équipe Pramac.

"C’est vraiment un plaisir de pouvoir annoncer le renouvellement de notre contrat avec Pramac Racing pour trois saisons. Ensemble, nous avons obtenus de solides résultats et grâce à cette collaboration, nous avons pu faire grandir des pilotes, qui ont ensuite rejoint la structure officielle avec succès. Et nous sommes convaincus que nous connaîtrons encore de jolis moments avec eux'', déclare Paolo Ciabatti, directeur sportif de Ducati Corse.

2022, c'est demain...

La saison 2022 se prépare intensément au sein des équipes. Tech3 a choisi de prolonger avec KTM, Pramac avec Ducati. La grande interrogation concerne l'équipe de Valentino Rossi. VR46, qui doit prendre la place de Esponsorama, n'a pas encore choisi entre Yamaha et Ducati.

Gresini est également en discussions avec Ducati pour la saison prochaine mais il se murmure une possible prolongation de contrat avec Aprilia, comme équipe satellite à l'équipe d'usine. Aleix Espargaró et Andrea Dovizioso devraient être les pilotes d'Aprilia en 2022.