C'est sur le circuit de Misano qu'a lieu le Grand Prix de Saint-Marin. Marco Bezzecchi a signé la pole position devant Alex Márquez et Fabio Quartararo.

Marco Bezzecchi gagne

Joan Mir est absent de la grille de la Sprint, souffrant des suites de sa chute le vendredi. Tous les pilotes ont choisi les mêmes pneus, à savoir le pneu medium à l'avant et le pneu tendre à l'arrière. Marco Bezzecchi conserve la tête de la course tandis que Marc Márquez prend rapidement la deuxième place de la course. Alex Márquez, Fabio Quartararo et Fabio Di Giannantonio suivent.

Dans les premiers tours, les positions des six premiers sont figées. Luca Marini se retrouve sous la menace de Pedro Acosta alors que Fermín Aldeguer occupe la dernière place dans les points. Le pilote KTM s'est défait de Luca Marini dans le 4e tour. Le tour suivant, Fabio Quartararo chute. Cela permet à Jorge Martín de gagner une place.

Marc Márquez a pris les commandes de la course dans le 6e tour. Mais, il chute quelques virages plus loin. Marco Bezzecchi reprend la tête de la course. Alex Márquez est juste derrière le pilote Aprilia alors que les deux pilotes VR46 Ducati sont un peu plus loin. Francesco Bagnaia est loin au classement, en 14e position. A la fin du 10e tour, Brad Binder connaît un problème technique, l'obligeant à abandonner.

Marco Bezzecchi remporte la Sprint devant Alex Márquez et Fabio Di Giannantonio. Franco Morbidelli, Pedro Acosta, Fermín Aldeguer, Luca Marini, Jorge Martín et Raúl Fernández suivent.