Comme pour les Grands Prix de Thaïlande et d'Argentine, l'équipe Trackhouse Aprilia roulera avec une livrée spéciale en Indonésie et en Malaisie. Cette livrée, aux couleurs de Gulf, sera décidée par les fans.

Peu avant Noël, Trackhouse Racing a signé un partenariat avec Gulf Oil. Pour mettre en avant ce partenariat, l'équipe américaine a roulé avec une livrée spéciale pour les deux premières manches de la saison. Cette opération va être renouvelée pour la tournée asiatique.

"Lorsque nous avons lancé la livrée Gulf pour la toute première fois, en Thaïlande, j'ai ressenti un moment spécial et les motos étaient magnifiques. Nous allons maintenant retrouver les couleurs Gulf sur les motos Trackhouse Aprilia en Indonésie et en Malaisie, dans une livrée choisie par nos fans, et j'ai hâte de voir le design qui sera retenu. Ce partenariat avec Gulf a déjà été très enrichissant et c'est une nouvelle étape importante dans notre relation", déclare Justin Marks, fondateur et propriétaire de Trackhouse Entertainment Group.

"L'accueil réservé à notre livrée en Thaïlande et en Argentine a été remarquable. Elle a créé un véritable buzz auprès des fans de MotoGP du monde entier dès notre première saison de partenariat. Nous avions toujours prévu de lancer une autre livrée plus tard dans la saison, mais nous savions que nous souhaitions que les fans soient impliqués. Nous sommes impatients de voir quelle option ils choisiront et de voir les couleurs Gulf arborer fièrement à nouveau les couleurs de Gulf par l'équipe Trackhouse MotoGP en Indonésie et en Malaisie", déclare Mike Jones, PDG de Gulf Oil International UK.

Les fans choisissent la livrée Gulf

La livrée, qui sera présente pour les courses en Indonésie et en Malaisie, sera décidée par les fans. Ces derniers ont jusqu'au 28 juillet 2025 pour faire leur choix. Trackhouse propose trois livrées différentes :

  • "Passion", qui met en avant le cœur de l'aventure entre l'équipe américaine et Gulf Oil
  • "Progression", pour le refus audacieux de se contenter de rien et la soif d'évoluer
  • "Unity", ou l'union d'une équipe et d'une marque pour ne faire qu'un.