L'équipe Trackhouse va accueillir un nouveau partenaire en 2025, à savoir Gulf Oil. La compagnie pétrolière internationale s'affichera sur les Aprilia de Raúl Fernández et Ai Ogura. 

Gulf Oil rejoint la grille MotoGP en devenant partenaire de l'équipe Trackhouse Racing, qui a rejoint le MotoGP en 2024. La marque aux couleurs iconiques sera visible sur les Aprilia RS-GP25 des pilotes Raúl Fernández et Ai Ogura.

Ce nouveau partenariat entre la structure de Justin Marks et la compagnie pétrolière visera à poursuivre la croissance de la marque Gulf Oil sur les marchés clés où l'équipe courra, notamment en Asie du Sud-Est et en Argentine.

Gulf Oil rejoint la grille MotoGP

"C'est un véritable honneur et un grand moment pour l'équipe Trackhouse MotoGP d'accueillir Gulf Oil comme partenaire majeur. La marque emblématique Gulf Oil a honoré certains des efforts les plus mémorables et les plus importants du sport automobile de l'histoire et le fait que son logo en forme de disque orange soit apposé sur nos Aprilia RS-GP25 est incroyablement enthousiasmant pour l'entreprise. Nous sommes impatients de donner vie à la marque Gulf Oil lors des courses de moto mondiales", déclare le propriétaire de l'équipe américaine.

"Gulf Oil possède une riche histoire dans le sport automobile et nous sommes ravis de poursuivre cette histoire en nous associant à une équipe MotoGP aussi ambitieuse et dynamique que Trackhouse Racing. Ensemble, nous partageons une vision commune qui consiste à placer les fans au cœur de tout ce que nous faisons et à les rapprocher de l'action grâce à notre partenariat. Nous sommes impatients de créer un véritable impact ensemble en MotoGP et de voir où ce prochain chapitre de notre histoire emblématique du sport automobile nous mènera", déclare Mike Jones, PDG de Gulf Oil International UK.