Tech3 E Racing a confirmé ses pilotes pour la première saison de MotoE. Héctor Garzo et Kenny Foray piloteront les motos de l'équipe française.
Tech3 a choisi deux profils différents pour la première saison de MotoE. L'équipe a choisi de faire confiance au Champion de France Superbike 2017 Kenny Foray et à Héctor Garzo, qui est actuellement troisième en catégorie Moto2 du Championnat FIM CEV Repsol.
"Je suis très content de faire partie de cette nouvelle aventure. C’est un réel plaisir et je suis ravi de pouvoir travailler avec Tech3. Je suis excité à l’idée de tester cette moto la semaine prochaine à Jerez'', déclare Kenny Foray.
"Avant toute chose, c’est un véritable plaisir d’être titularisé en Championnat du Monde, qui plus est aux côtés de Tech3. Pour moi, ce projet MotoE va en surprendre plus d’un, pour tout ce qu’il a à apporter. Le calendrier est assez réduit, mais je pense que c’est suffisant pour une première saison. Le plus important est le niveau que cette nouvelle catégorie aura […] Mon objectif sera de décrocher de bons résultats. En tout cas je vais tout donner avec l’aide de mon team. Un grand merci à l’ensemble du team Tech3 Racing'', déclare Héctor Garzo.