Après Ducati, c'est au tour de Repsol Honda de dévoiler sa MotoGP 2019. Marc Márquez et Jorge Lorenzo sont les pilotes de la saison 2019.

Pour fêter sa 25e saison en MotoGP, l'équipe Repsol a réuni pour sa présentation deux légendes de l'équipe, à savoir Mick Doohan et Alex Crivillé. L'équipe a présenté sa nouvelle MotoGP qui courra en 2019. La grande nouveauté de la saison ne réside pas sur la moto mais sur le nouveau pensionnaire de l'équipe, à savoir Jorge Lorenzo.

"Etre dans cette équipe, c'est lutter pour les victoires, les victoires, les podiums, les championnats, car sinon c'est un échec. Vous pouvez parler de l'équipe de rêve ou autre chose, mais les résultats sont importants, et j'espère que nous pourrons célébrer quelque chose de beau à la fin de l'année'', déclare le Champion du Monde en titre.

"C'est tout simplement génial et je pense que ces couleurs me vont vraiment bien. Ce sont de belles couleurs avec beaucoup d'histoire, avec de nombreux championnats derrière eux. Pour résumer, c'est un niveau différent. Je pense avoir eu de la chance d'être dans d'autres équipes avec beaucoup d'histoire, aussi gagnantes, mais pour venir chez Repsol Honda, c'est un nouveau niveau dans tous les sens'', explique Jorge Lorenzo.

Repsol Honda MotoGP

© MotoGP