[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le championnat VdeV dévoile son calendrier 2018 avec une visite de la France, l'Espagne et le Portugal. Ce sont 7 des circuits les plus connus que les concurrents du VdeV vont devoir affronter en 2018.

Le VdeV fait la part belle aux circuits les plus connus du grand public. Notamment ceux ayant ou qui vont à nouveau accueillir un Grand Prix de Formule 1. On compte en France les circuits de Magny-Cours, Dijon-Prenois le Paul Ricard. C'est sur ce tracé qu'aura lieu le retour du Grand Prix de France en juin 2018.

De la nouveauté en 2018 en VdeV

Du coté de l'Espagne c'est le désormais célèbre circuit de Barcelona-Catalunya, qui accueille la Formule 1 depuis 1991. Le Portugal n'est pas en reste avec Estoril, théâtre de la finale du championnat VdeV.

La nouveauté de la saison sera le circuit de Navarra en Espagne qui le plateau ira arpenter fin août début septembre pour les dates du 31 au 2 septembre.

« L’équipe de V de V Sports est fière, une nouvelle fois, de proposer à ses acteurs, pilotes, teams et accompagnateurs, un calendrier faisant la part belle à des circuits de choix, dans des destinations attractives." confie Eric Van de Vyver, créateur et directeur des V de V Endurance Series.
"Depuis 25 ans c’est une volonté, pour nous, de leur offrir les meilleurs terrains de jeu et j’espère qu’ils les apprécieront à leur juste valeur. C’est également important de leur apporter de la nouveauté, et c’est pourquoi, après Portimao cette année, nous avons choisi de les amener à Navarra pour une rentrée sportive ensoleillée. 2017 n’est pas encore terminée, mais nous sommes d’ores et déjà impatients de débuter une saison 2018 qui s’annonce, comme toujours en V de V, passionnante et conviviale ! »[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="31057" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]