Le brésilien Felipe Nasr a trouvé refuge en IMSA pour un engagement à temps plein en 2018. L'ex-pilote de F1 s'est engagé avec Action Express Racing, évoluant dans le United SportsCar Championship.
Le pilote originaire de Brasilia a perdu son volant chez Sauber en fin d'année 2016. On le voyait évoluer en 2018 dans la sphère IndyCar, ce sera finalement l'IMSA.
Felipe Nasr 2.0
Il rejoint donc l'Action Express Racing pour 2018 pour faire équipe avec Eric Curran. Les deux pilotes se sont déjà côtoyés en 2013 pour les 24 Heures du Daytona. Il officiera dans la voiture #31 en remplacement de Dane Cameron recruté par Penske. Dans la voiture sœur #5, Filipe Albuquerque fera équipe avec Christian Fittipaldi et João Barbosa. Quant au premier trio de la #31 il sera complété par le pilote Toyota en WEC, Mike Conway.
Le Team Manager, Gary Nelson espère que la saison 2018 sera plus solide encore que 2017. "Nous sommes heureux du retour d'Eric et d'avoir Felipe à nouveau avec nous." a déclaré l'intéressé. "Nous aurons la même composition de pilotes que lors des deux dernières années. Cela représente un avantage. Christian, Filipe et João ont tous piloté pour nous, ils auront des rôles un peu différent à l'avenir."