La pause fut courte entre les deux premières manches des Rencontres Peugeot Sport 2018. Moins de 2 semaines après avoir été présents sur le circuit du Val de Vienne, c’est maintenant sur le circuit Gersois de Nogaro que nous aurons fort à faire avec nos adversaires.
Un long déplacement pour un beau circuit
Même si la route est très longue pour arriver dans le Sud Ouest, c’est toujours un plaisir de venir dans le petit village de Nogaro. Une région où le sport automobile est bien vu et dont l’accueil est toujours convivial. Sans compter aussi sur une piste sympathique, avec deux virages rapides, très adaptés au passage en glisse de la 208.
Nous avons toujours apprécié venir sur ce circuit, et les résultats sont souvent positifs. Reste maintenant à confirmer et passer à travers les erreurs .
Autour des invités Antoine Meo et Tom Pagés
Notre team GPA Racing ayant été choisie pour faire rouler la voiture PH Sport des invités Peugeot Sport, nous aurons à nos côtés deux motards d’expériences, Antoine Meo et Tom Pages. Après avoir fait la première manche avec Sam Sunderland (Vainqueur du Dakar 2017), Antoine Meo revient dans la discipline de façon modeste et bien loin des performances de ses multiples titres de champion du monde D’Enduro.
Quant à Tom Pagès, pilote freestyle en motocross, ce sera aussi sa 2ème participation après une première expérience en 2017 sur le circuit de Charade. C’est un vrai plaisir pour nous de côtoyer des professionnels. Leur approche est intéressante dans un monde qu’il ne maîtrise pas autant qu’à la normale.
Cependant, leur esprit de compétition en font des pilotes à la recherche de la performance, pas avare pour nous nous parler afin de mieux comprendre et ainsi diminuer les écarts entre nous. Ce sera encore un plaisir de les aider ce week-end sur le circuit de Nogaro mais aussi leur montrer que nous pouvons aller sur le podium, dans cette discipline qui est la nôtre.
Rendez vous ce week-end…