Les équipes du WRC sont présentes à l'Autosport International Show en Angleterre pour présenter leurs livrées. Citroën mise sur un ancien pilote pour compléter partiellement sa troisième C3 WRC. Après Sébastien Loeb, c’est au tour de Mads Østberg d’intervenir dès le Rallye de Suède.

Mads Østberg, Une C3 pour deux

Mads Østberg n’est pas inconnu pour l’écurie française, le norvégien a disputé deux saisons avec le DS3 WRC. En 2016, il fait une halte chez M-Sport avant de créer sa propre équipe. C'est en collaboration avec Martin Prokop q'il s'aligna sur une Fiesta WRC ’17.
Il revient donc chez Citroën Racing pour la deuxième manche du WRC qui se disputera en Suède. Il roulera avec la troisième C3 WRC et fera équipe avec Kris Meeke et Craig Breen, tous deux titulaires.

«C'est une petite surprise pour moi, je suis vraiment heureux et très honoré de faire partie de l'équipe pour le Rallye de Suède."
"C'est l'un de mes rallyes préférés et je suis souvent monté sur le podium, alors je vais essayer de le refaire.» a déclaré Mads Østberg. Lors du lancement de la saison WRC 2018 à l’Autosport International, ses concurrents ont présenté leur couleurs.

Cependant, Mads Østberg a déclaré que ce sera son seul rallye de la saison. Il espère avoir plus d'occasions de revenir avec Citroën Racing dans les prochaines années.
«Je me sens vraiment motivé et j'espère qu'ensemble nous pourrons donner de bons résultats et faire quelques apparitions supplémentaires au cours de l'année. Cette équipe est une équipe formidable, j'ai travaillé avec eux par le passé et je sais ce qu’il vaut» à déclaré le norvégien.