A deux rallyes de la fin, M-Sport est quasi assuré de remporter le titre constructeur ainsi que le titre pilote pour Sébastien Ogier. Depuis 2007, Ford et M-Sport n'avait plus remporté de titre. A domicile, au Pays de Galles, le directeur sportif de chez M-Sport veut aller jusqu'au bout.

La fête est belle chez nous

En se dirigeant vers le titre lors de la seconde place de Sébastien Ogier en Catalogne, M-Sport a fait un grand pas et devance Hyundai Motorsport de quatre vingt cinq points pour la course au titre. Malcom Wilson peut penser au titre lors du Pays de Galles, rallye à domicile pour l'écurie anglaise.

« Nous devons avoir une de nos voitures à l’arrivée et ce sera bon », confiait-il au micro de wrc.com. « Si nous y parvenons, ce sera assez pour être sacrés. Je pense que si nous n’y arrivons pas dès la Grande-Bretagne, alors nous ne le mériterons pas vraiment… »

Le Britannique en a profité pour saluer le bon travail de ses pilotes lors du Rallye de Catalogne. Sébastien Ogier, lui peut être tiré avant même la fin de saison. Wilson est plus que ravi du résultat de son équipe, ce qui dépasse toute les espérances faites en ce début d'année 2017.