[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Ce weekend aura lieu la dernière épreuve du WeatherTech SportsCar Championship. Afin de mieux préparer la saison prochain, l'équipe américaine Penske sera au rendez-vous avec une ORECA 07.

De l'IndyCar à l'IMSA

Annoncé au mois de juillet, le Team Penske a confirmé sont entrée en IMSA à partir de 2018. Le team américain retrouvera l'endurance après l'avoir quitté en 2008. Penske fera donc confiance à Acura pour revenir au plus haut de la scène dans l'endurance américaine.

Pour préparer la saison prochaine, l'écurie de Roger Penske s'est engagé pour Petit Le Mans avec une ORECA 07 dont le trio sort tout droit de l'IndyCar. Le retraité de la monoplace, Juan Pablo Montoya est toujours sous contrat avec Penske, ce qui en faisait le favori. Simon Pagenaud, qui fait les beaux jours de Penske en IndyCar, sera de la fête. Quant à Hellio Castroneves qui a annoncé son départ en IndyCar Series, il officiera comme troisième larron.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="30701,30702,30703" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]