Olivier Gillard arrive à Charade en tête du championnat devant Renaud de Chaponnière et Jack Gaudin. Mais il falalit compter à Charade sur la présence des auvergnats Stéphane Auriacombe et Sylvain Borel.

Coupe de France des Circuits, Charade

Qualifications

Stéphane Auriacombe signe la pole en 2'10"813 avec 0"5 d'avance sur Olivier Gillard. Derrière, les autres concurrents ne semblent pas en mesure de suivre leur rythme !

Course 1 :

Auriacombe domine la course, tandis que Gillard abandonne à cause de problèmes techniques. Renaud de Chaponnière termine second devant Benoit Belouin. Stéphane Merle et Sylvain Borel complètent le podium tandis que Jean-François Mallet s'impose en N3 !

Course 2 :

Gillard mène le début de course, mais le leader du championnat est de nouveau en proie à des problèmes techniques... Auriacombe file en tête et Gillard réussit à rejoindre l'arrivée et à assurer une seconde place. Derrière la bagarre pour la dernière marche du podium a été longtemps indécise. Kevin Jarousse et sa Mégane RS terminent sur la troisième marche devant Sylvain Borel et Renaud de Chaponnière. En N3, Mallet abandonne, cela profite aux Peugeot 206, Olivier Ratier tire son épingle du jeu devant Jack Gaudin et Patrick Marchal.

Les résultats du week-end 

Championnat :

1 - Olivier Gillard (335 Points)

2 - Renaud de Chaponnière (290 Points)

3 - Jack Gaudin (215 Points)

4 - Benoit Belouin (199 Points)

5 - Sylvain Borel (157 Points)