[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C'est à Jakarta que Honda a présenté sa MotoGP 2018. Marc Marquez et Dani Pedrosa seront les pilotes pour la sixième saison consécutive. 

Honda a dévoilé sa nouvelle moto pour la prochaine saison de MotoGP. Marc Marquez et Dani Pedrosa piloteront la Repsol Honda RC213V cette saison.

"Marc et Dani ont besoin du meilleur matériel afin de réussir cette nouvelle saison et nos ingénieurs ont fait un excellent travail. Je suis sûr que nous atteindrons de nouveau nos objectifs'', déclare Tetsuhiro Kuwata, Directeur de Honda Racing Corporation.

"Je suis convaincu que nous sommes prêts à nous battre pour le titre, car nos ingénieurs au Japon ont fait de très gros efforts durant l’hiver et nos pilotes sont d’attaque. Nous savons aussi que nos adversaires seront très forts, qu’ils ont réalisé des avancées. Autant dire que la saison s’annonce passionnante. En espérant que tout se passe bien'', déclare Alberto Puig.

Quelques images de la Honda MotoGP 2018

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images="41157,41156" img_size="large"][/vc_column][/vc_row]