Le Goodwood Festival of Speed est reporté à 2021

Un temps pressenti pour être, soit maintenu à l'été ou reporté à l'automne, les organisateurs ont dû se résoudre à annuler cette édition 2020 et de donner rendez-vous à 2021.

Le Goodwood Festival of Speed ​​2020 présenté par Mastercard et le Goodwood Revival n'auront pas lieu cette année à cause de la pandémie du Covid-19. Prévu pour avoir lieu du 9 au 12 juillet, Le Goodwood Festival of Speed espérait pourvoir décaler sa date à la fin de l'été ou à l'automne, malheureusement, la situation ne le permet pas.

Goodwood donne rendez-vous en 2021

Les organisateurs des événements de Goodwood doivent se résoudre d'annoncer que ses principaux événements estivaux de sport automobile, le Festival of Speed ​​présenté par Mastercard en juillet et le Goodwood Revival en septembre n'auront pas lieu cette année en raison des règles de distanciation sociale en vigueur pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Tous les billets d'admission générale, de tribune et d'accueil restent valables pour 2021 pour ceux qui souhaitent assister aux événements de l'année prochaine. Les clients auront également la possibilité à un remboursement.

Le duc de Richmond a déclaré : "Pour une entreprise comme la nôtre, qui consiste à rassembler les gens pour profiter des choses qu'ils aiment, la distanciation sociale a eu un impact inévitable sur notre capacité à fonctionner.
Les événements du Festival of Speed ​​et du Goodwood Revival reviendront en 2021 et, dans l'intervalle, nous sommes ravis d'offrir à nos membres incroyablement fidèles et à nos adeptes dévoués une occasion unique d'augmenter leur connexion avec Goodwood en devenant membre de notre nouvelle initiative Goodwood Supporters Association.
En outre, nous espérons toujours pouvoir maintenir la passion avec une occasion de sport automobile à huis clos plus tard cette année pour que les fans et les amateurs de sport automobile du monde entier puissent en profiter chez eux et nous avons hâte de faire une annonce dans les prochaines semaines."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%