L'ancien pilote de F1 et double Champion du Monde de la discipline, Mika Häkkinen lance une start-up médias. Cela consiste en une application, iNZDR, dédiée aux influenceurs, stars des médias sociaux ou autres people.

Mika Häkkinen, 49 ans, se lance dans les applications de médias sociaux, la première à faire des comptes Premium pour un accès exclusif.

Mika Häkkinen créé iNZDR

iNZDR, à prononcer "Insider", est une application qui sollicite les acteurs, athlètes, artistes et blogueurs vidéo pour apporter des contributions. Le contenu diffusé via l'application permet d'accéder à du contenu exclusif mis à disposition par les Insiders.

Les utilisateurs de iNZDR peuvent publier, visualiser et commenter les photos et les vidéos en direct sur l'application. Mais des comptes Premium de certains influenceurs ou stars, afficheront un contenu flouté sans s'être acquitté d'un abonnement. Le forfait demandé pour accéder à tout le contenu est de 1,99 $ / mois, ou équivalence dans la devise nationale.

Les comptes iNZDR Premium sont voués à être la première source de revenus pour les influenceurs des médias sociaux. Mika Häkkinen a déjà posté près de 200 photos et vidéos à débloquer dans son application. Il assure aussi que de nombreux influenceurs qui rejoignent le réseau ont contribué à des œuvres caritatives.
Selon Mika Häkkinen, les fonctionnalités de l'application permettront aux initiés d'être en contact rapproché avec les stars grâce à la messagerie instantanée. L'application proposera aussi les émojis les plus connus, les stickers et les GIFs.

L'application est dépourvue de publicités et disponible sur le Google Play (Android) et App Store (iOS).