Tony Quinn, propriétaire des circuits Highlands Park et Hampton Downs, a décidé d'investir sur la jeune génération de pilotes de la Nouvelle-Zélande.

Ancien propriétaire de la Porsche Carrera Cup dans le pays des Kiwis, l'homme d'affaires d'origine écossaise aime miser sur le sport automobile. Propriétaire du championnat australien de GT depuis 2012, Quinn a décidé d'accorder des fonds à la Kiwi Driver Fund pour les vingt prochaines années. A raison d'environ 30 000 euros par an, c'est un total de 600 000 euros promis pour les jeunes pilotes.

"J'ai pris un engagement pour les 20 prochaines années pour développer les jeunes néo-zélandais dans le sport automobile. Regardez ce que nos jeunes étoiles sont en train de faire sur la scène mondiale à l'heure actuelle", déclare Tony Quinn dans le communiqué de presse de la Toyota Racing Series NZ.

A l'heure actuelle, la Kiwi Driver Fund soutient Brendon Leith, pilote en Toyota Racing Series NZ ; James Munro, pilote USF2000, et Taylor Cockerton, champion en titre du championnat de Formule Ford NZ et actuel pilote en Toyota Racing Series NZ. Ces pilotes espèrent suivre les pas de Brendpn Hartley, champion de WEC 2015 ou Mitch Evans, champion de GP3 2012 et 5e du dernier championnat de GP2.