Rubens Barrichello chez JDC-Miller pour les 24 Heures de Daytona

2018-12-06T01:58:22+00:00jeudi 6 décembre 2018|Autres|

Le pilote brésilien de 46 ans, Rubens Barrichello sera aligné chez JDC-Miller Motorsports aux 24 Heures de Daytona en 2019.

Le JDC-Miller Motorsports troque ses ORECA 07 pour passer sur des Cadillac DPi-V.R pour le championnat IMSA en 2019.

Rubens Barrichello à Daytona

L’ex-pilote de F1, Rubens Barrichello et recordman de participations en Grand Prix sera de retour à Daytona. Il était déjà présent en 2016 chez Wayne Taylor Racing sur une Corvette DP, ils avaient terminé l’épreuve en seconde position.
Quant à JDC-Miller, c’est un passage du LMP2 à la DPi pour le prochain championnat IMSA WeatherTech SportsCars Championship. Il y aura deux Cadillac alignées, la première avec le n°84 pour Stephen Simpson et Simon Trummer pour toute la saison. Il seront rejoints par Chris Miller pour la Coupe Michelin, les 4 épreuves d’endurance. Juan Piedrahita sera le quatrième homme pour les 24 Heures de Daytona.

La seconde Cadillac avec le n°85 sera confiée à Tristan Vautier et Misha Goikhberg pour la saison complète, rejoint par Rubens Barrichello et Devlin DeFrancesco pour les 24 Heures de Daytona. Pour les épreuves d’endurance, Juan Piedrahita rejoindra Vautier et Goikhberg dans la n°84.

« Nous sommes très heureux de notre line-up de pilotes pour la saison 2019 ainsi que pour les 24 Heures de Daytona » a déclaré John Church, propriétaire du JDC-Miller Motorsports. « Nous travailleront régulièrement ensemble pour avoir un groupe de pilotes prêts à affronter la concurrence et se battre pour la victoire. »

Quant à Rubens Barrichello, il piaffe déjà d’impatience. « Je ne peux plus attendre, j’aime cette course et je suis très heureux de revenir. Je sais que l’équipe a eu une bonne course l’an passé avec la sixième place. Je suis excité à l’idée de travailler avec eux pour obtenir un bon résultat, pour passer un bon meeting de course et offrir le meilleur pour les fans. »

JDC-Miller line-up 2019 Daytona

Line-Up JDC-Miller Motorsports – Daytona 2019