Nouvelle campagne pour la compétition sur glace et sa 31e année, désormais connue sous le nom de e-Trophée Andros, Saintéloc Racing et CMR dévoilent leur monture.

Le Trophée Andros bascule donc pour sa 31e saison en mode 100% électrique avec les Andros Sport 01 déjà rodées par certains pilotes la saison passée. Saintéloc Racing et CMR ont dévoilé leur nouvelle monture pour la saison 2019/2020 qui débutera le week-end prochain à Val Thorens.

Saintéloc Racing et CMR, fin prêts

Du côté de l'écurie Stéphanoise, le Saintéloc Racing a habillé ses Andros Sport 01 avec le kit Audi A1 comme l'an passé pour la voiture électrique d'Aurélien Panis, alors que les thermiques arboraient les lignes des Mazda 3. Trois livrées bien distinctes pour reconnaître les pilotes à suivre.

Aurélien Panis connait très bien la Andros Sport électrique, évoluait l'an dernier aux couleurs de Plastic'Up toute jaune, passera par le bleu et blanc cette saison et le n°3 qu'il défendra en Elite Pro. Son coéquipier dans la catégorie Elite sera Philippe Bansard. Les voitures sœurs seront aux mains d'Olivier Pernaut en Elite Pro et Laurent Nael en Elite pour la n°8 et celle du vice-champion du monde 2019 de Rallycross, Andreas Bakkrud, qui fera la saison complète sur la n°12 assisté de Stéphane Ventaja en catégorie Elite.

Du côté de l'écurie Alésienne, le Classic & Modern Racing (CMR), dévoile aussi sa voiture qui conserve le kit carrosserie de base de l'Andros Sport 01 aux couleurs de la Métropole Nice Côte d'Azur, dont la n°6 sera menée par Christophe Ferrier qui anime ce championnat, il partagera le baquet avec les pilotes roulant en catégorie Elite par Eddy Benezet, Gérald Fontanel et Joel Lopez.