Le circuit de Silverstone continuera à accueillir la MotoGP durant les trois prochaines saisons.

La MotoGP ira se poser à Silverstone du 24 au 26 août 2018. Le circuit est parvenu à un accord avec la Dorna pour rester au calendrier de la MotoGP jusqu'en 2020. L'accord avec le circuit du Pays de Galles a été ainsi annulé.

"Beaucoup de temps et d'argent ont été investis ces dernières années pour s'assurer que les fans, les équipes et les pilotes de la MotoGP profitent de ce que Silverstone a à offrir et nous sommes ravis d'avoir obtenu ce contrat. La course fait tout autant partie du patrimoine de Silverstone que la course en quatre roues et nous sommes impatients d'accueillir le Championnat et ses fans ici en août prochain'', déclare Stuart Pringle, directeur général du circuit.

"Silverstone est un circuit britannique emblématique, alors nous sommes naturellement ravis de pouvoir continuer à courir sur ce circuit emblématique. Le Royaume-Uni est un marché important pour Dorna et doit rester sur le calendrier MotoGP, en particulier avec l'introduction de la British Talent Cup l'année prochaine, qui, nous l'espérons, inspirera la prochaine génération de jeunes talents britanniques'', déclare Carmelo Ezpeleta, PDG de Dorna Sports.