[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L'équipe Suzuki a présenté à Sepang sa MotoGP 2018. La nouvelle GSX-RR sera pilotée par Andrea Iannone et Álex Rins. 

L'équipe Suzuki a connu une saison 2017 compliquée. Sixième des constructeurs, l'équipe a commencé à accroché de bons résultats à partir du Japon. Davide Brivio a expliqué au cours de la présentation les grandes lignes de la saison 2018.

"Nous avons connu une saison 2017 difficile, mais quelque part cette année fut également constructive. Nous avons beaucoup appris et ça nous a aussi permis de resserrer les liens au sein de l’équipe […] Il y a peu de Tests d’ici le premier Grand Prix au Qatar. Néanmoins, nous allons essayer de nous y préparer au mieux'', explique-t-il.

"Je pense que nous sommes prêts à procéder aux derniers ajustements. À l’usine, de gros efforts ont été faits pour être dans les temps. J’espère que cette moto nous permettra de nous battre devant et qui sait de décrocher des podiums'', ajoute Shinichi Sahara, le directeur d'équipe.

"Nous avons préparé plein de choses à tester. Comme ça, la moto peut sembler assez similaire mais on espère que le package sera plus ‘efficace’. En nous appuyant sur les données de la saison passée, nous avons surtout cherché à obtenir une meilleure ‘balance’'', continue Ken Kawauchi, directeur technique.

Quelques images de la nouvelle Suzuki MotoGP

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="39103,39108,39105,39102,39106,39104,39107" img_size="large"][/vc_column][/vc_row]