Le trophée Andros fait étape à Alpe d’Huez ce weekend pour la seconde manche de la saison. Pour rappel, le circuit de 706m se situe à 1600m d’altitude dans un village d’Isère à 60 kilomètres de Grenoble.

Franck Lagorce domine l'Elite Pro

La Super Pole : Le premier à s'élancer est Bertrand Balas sur la BMW M2 du CMR, son temps est de 56"186. Le second à s'élancer est Benoït Tréluyer sur l'Audi A1 du Comtoyou Racing, il boucle le tour en 55"254. Le troisième est Nathanaël Berthon sur l'Audi A1 du Comtoyou Racing, il est en retard sur Treluyer au premier secteur, il franchit la ligne en 56"157.
La Peugeot 3008 du PUSSIER AUTOMOBILES by Clairet Sport de Benjamin Rivière débute son tour, il en terminera avec un chrono de 53"605, belle performance ! Franck Lagorce sur sa BMW M2 du CMR s'élance le couteau entre les dents. Il ira chercher un tour en 53"399, un tour époustouflant !

La course 2 s'élance, il est à noter que Jean-Baptiste Dubourg ne dispute pas cette finale. C'est un bon envol pour Franck Lagorce, et le premier incident dans le peloton, Benoît Treluyer est dans le mur. La Peugeot 3008 de Benjamin Rivière tente de suivre le rythme de la BMW M2 de tête. Nathanaël Berthon est en troisième position devant la Mazda 3 du SAINTéLOC RACING de Olivier Pernaut.
Dans l'entame du tour 3, Franck Lagorce dispose de 3"127 d'avance sur Benjamin Rivière. La BMW M2 du CMR semble survoler cette course, rien ne perturbe sa course. Il manque toujours de la neige par endroits, les étincelles des clous des pneus nous le rappellent. L'avant-dernier tour pour Franck Lagorce qui est toujours 2"9 devant la Peugeot 3008.
Le dernier tour s'annonce déjà aux pilotes, les écarts sont importants entre chaque pilote, aucun lutte ne dessine en piste. Franck Lagorce va franchir la ligne d'arrivée en vainqueur pour le CMR. Il devance Benjamin Rivière et Nathanaël Berthon.

Christophe Jouet s'impose en Elite

Un bon départ pour l'Audi de Louis Gervoson / Comtoyou Racing, suivie de la Captur de Christophe Jouet / DA Racing. Ils devancent Eddy Benezet sur sa BMW M2 / CMR. Les étincelles jaillissent, les clous des pneus frottent sur le bitume. Après un tour de course Lous Gervoson compte déjà près d'une seconde d'avance sur Christophe Jouet.
La BMW M2 / CMR de Eddy Benezet est en embuscade. Coup de théâtre dans le tour 3, l'Audi A1 de Louis Gervoson est en tête-en-queue, il cède les commandes de la course. Le Captur de Eddy Benezet se retrouve en tête devant la BMW d'Eddy Benezet qui endommage son pare-choc sur l'arrière de l'Audi A1 tanquée dans la neige.
Jacques Wolff est en spectateur de luxe en troisième place face au combat entre la Captur de Christohphe Jouet et la BMW d'Eddy Benezet. Eddy Benezet est à la limite dans tous les virages, il est sous la menace de la Mazda 3 de Jacques Wolff du SAINTéLOC RACING. A l'issue des 6 tours, c'est la victoire pour Christophe Jouet sur la Renault Captur / DA Racing.

Aurélien Panis gagne en Enedis électrique

Un bon départ pour Aurélien Panis, Matthieu Vaxivière est en embuscade. A l'arrière Sacha Prost est en tête-à-queue. Timothé Buret est à l'arrêt en piste, il met pied à terre est descend de la voiture. Elle reste néanmoins immobilisée en plein milieu de la trajectoire.
Aurélien Panis s'échappe en tête de la course avec 2"150 sur Matthieu Vaxivière, Vincent Beltoise est en embuscade en troisième place. Il est sous la menace directe de Christophe Ferrier. Vincent Beltoise sous pression part à la faute, Christophe Ferrier en profite pour gagner une position.
En tête de la course, Aurélien Panis continue de creuser l'écart sur Matthieu Vaxivière. Christophe Ferrier continue sa remontée, il pourrait inquiéter Mathieu Vaxivière. Le dernier de la course, et l'avance est conséquente pour Aurélien Panis. Matthieu Vaxivière ne peut l'inquiéter à la régulière, Aurélien Panis va s'imposer dans cette seconde course.