Trophée Andros, Julien Fébreau présent en Andorre

Par | 2017-12-12T02:24:09+00:00 mardi 12 décembre 2017|A la une du Sprint, Sprint|
  • Trophée Andros

Le Trophée Andros se rendra les 15 et 16 décembre prochain en Andorre pour la troisième manche. Julien Fébreau revient sur la glace dans l’une des Enedis électrique, la n°3 vert pomme !

Le journaliste et pilote, Julien Fébreau, que vous connaissez pour être la voix des Grands Prix de Formule 1, revient au Trophée Andros.

Julien Fébreau dans la neige

De la radio, à la presse écrite puis à la télé, voilà l’ascension de Julien Fébreau. Il enfile à loisir la combinaison de pilote quand son emploi du temps lui permet. Aligné au Trophée Andros à Isola 2000 début 2017 ou au Rallye du Touquet, le pilote touche à tout.
De la Sprint Série aux Legends Cars Cup, les occasions n’ont pas manqué pour Julien Fébreau d’être à nouveau derrière un volant.

Et s’il nous donne rendez-vous au premier virage les dimanche de Grand Prix, voyons comment il abordera le sien… de premier virage. Certainement en dérive, car ces engins-là demandent un doigté particulier pour trouver l’adhérence.

Au volant de l’Enedis électrique n°3 verte, il pourra se mesurer aux autres pilotes présents dans la catégorie. Il y retrouvera des pilotes comme Aurélien Panis,  Louis Gervoson, Vincent Beltoise, Clémentine Lhoste, Thimothé Buret ou encore Sacha Prost.

À propos de l'auteur :

Passionné par tous types de sports mécaniques automobiles, j'aime dire que la F1 m'a choisi ! J'essaie d'adopter ma ligne d'objectivité, d'impartialité et de neutralité. Au plaisir de vous croiser sur les pistes...