Le Trophée Andros se rendra les 15 et 16 décembre prochain en Andorre pour la troisième manche. Julien Fébreau revient sur la glace dans l’une des Enedis électrique, la n°3 vert pomme !

Le journaliste et pilote, Julien Fébreau, que vous connaissez pour être la voix des Grands Prix de Formule 1, revient au Trophée Andros.

Julien Fébreau dans la neige

De la radio, à la presse écrite puis à la télé, voilà l’ascension de Julien Fébreau. Il enfile à loisir la combinaison de pilote quand son emploi du temps lui permet. Aligné au Trophée Andros à Isola 2000 début 2017 ou au Rallye du Touquet, le pilote touche à tout.
De la Sprint Série aux Legends Cars Cup, les occasions n’ont pas manqué pour Julien Fébreau d’être à nouveau derrière un volant.

Et s’il nous donne rendez-vous au premier virage les dimanche de Grand Prix, voyons comment il abordera le sien… de premier virage. Certainement en dérive, car ces engins-là demandent un doigté particulier pour trouver l’adhérence.

Au volant de l’Enedis électrique n°3 verte, il pourra se mesurer aux autres pilotes présents dans la catégorie. Il y retrouvera des pilotes comme Aurélien Panis,  Louis Gervoson, Vincent Beltoise, Clémentine Lhoste, Thimothé Buret ou encore Sacha Prost.