Circuit Paul Armagnac, de son nom francais "" est un circuit automobile Permanent à tracé unique situé à Norgaro (France).

Robert Castagnon et le pilote Paul Armagnac voulurent construire un circuit permanent, après avoir organisé des épreuves sur routes ouvertes. Les travaux débutèrent en 1959 à proximité de l'aérodrome de Nogaro. Une parcelle, proche l'aérodrome n'était pas utilisée, à cette époque l’aérodrome était géré par le père de Paul Armagnac, Jean Armagnac. Le circuit est conçu par l’architecte Robert Castagnon et les travaux commence en 1959 pour finir en 1960. Il est inauguré le 3 octobre de cette même année. Le circuit doit son nom au pilote gersois, Paul Armagnac. Le circuit Paul Armagnac fut ainsi le premier circuit automobile français permanent. Il mesurait lors de sa création 1752 mètres de long sur 12 m de large, comptait 9 virages et proposait 8 stands. En 1968, le circuit est cédé pour 1 franc symbolique à la région du Gers. Des travaux de réfections sont effectués. Cette année-là voit également la création des Coupes de Pâques. Courses automobiles qui se tiennent chaque année en mars ou avril. En 1973, sa longueur est portée à 3120 m, il comporte 8 virages et le nombre de stands passe à 64. il est bâti également une tour de contrôle et un centre médical. En 1989, le circuit est rallongé et passe à 3636 mètres, longueur inchangée depuis. En 1991 est créée la Société d'Economie Mixte de Paul-Armagnac (SEMPA) qui gère encore aujourd'hui le circuit avec le département du Gers. Actuellement, le circuit mesure 3636 mètres de long sur 14 m de large, et compte 26 stands qui s'étendent sur 10000 m². Circuit dynamique, il accueille environ 200000 visiteurs par an, ce qui en fait le 3éme circuit de France, de par sa fréquentation avec des compétitions de natures diverses et variées comme du grand tourisme, des camions, des motos, des monoplaces…, pour 311 jours d'utilisation par an. Source : Wikipédia