On attendait en pole la Silhouette de Franck Diversay, au final c'est l'Aston Martin #77 qui s'est montrée la plus rapide. Les courses seront à n'en pas douter très disputées entre la vingtaine de concurrents présents.
Course 1 :
Alain Colomeda (Porsche 997 #26) et Franck Diversay (Silhouette Solution F #16) prennent rapidement les devants. Au troisième tour, Diversay prend la tête de la course. Malheureusement l'Aston Martin qui était en pole ne rejoindra pas l'arrivée. Franck Diversay remporte la course devant Alain Colomeda et la Golf TCR de Roland Chotard qui complète le podium. Chotard s'impose également dans les Berlines, devant Guillaume Lentier et Patrick Fessler.
Course 2 :
Nouvelle victoire pour Diversay en course 2, il est cette fois rejoint sur le podium par Guillaume Lentier et Roland Chotard. Christophe Blandin signe son premier podium dans la catégorie Berlines.
Course Longue :
Large victoire pour Diversay devant la Porsche d'Alain Colomeda et l'Aston Martin de Pascal Bernard. Roland Chotard était en tête des Berlines en début de course, mais Guillaume Lentier a fini par passer devant et s'imposer avec moins de 5" d'avance. Sébastien Fagot termine troisième des Berlines sur sa Renault Clio 4 Cup.