Le manufacturier Pirelli, partenaire du Trophée Tourisme Endurance, propose une toute nouvelle dotation pour les Free Berline Clio 3'Cup. De quoi rendre la compétition encore plus intense et ainsi créer un nouveau challenge : le Free Challenge Pirelli.

Depuis le début de la saison 2019 du TTE, le Challenge Clio 3'Cup a du succès. Les plateaux du Free Racing Berline/GT connaissent également un record d'engagements depuis l'ouverture de la saison sur le circuit du Val de Vienne. Une vingtaine de Clio 3'Cup se donnent rendez-vous sur chaque meeting.

Des dotations pour les Clio 3'Cup équipées de pneus Pirelli

Seule les Clio 3'Cup équipées de pneus Pirelli, pourront prétendre à ces dotations. Le manufacturier offrira 2 dotations lors de chaque meeting selon les conditions suivantes :

  • Un tirage au sort aura lieu en fin de week-end parmi tous les pilotes ayant acheté des pneumatiques Pirelli sur l’épreuve concernée : un pneumatique sera offert par week-end.
  • La performance récompensée : 1 pneumatique sera offert au vainqueur du Free Challenge Pirelli par week-end.

Bien évidemment, il faut respecter les modalités et conditions suivantes :
Pour le vainqueur, c'est au cumul des 3 courses selon le barème de points ci-contre. Tout cela à partir du meeting de Dijon-Prenois

Barèmes des points

Pour le tirage au sort, vous pouvez y participer grâce à un achat minimum de 2 pneumatiques sur le meeting concerné via Ivalto. Il faut également respecter la charte graphique qui est celle d'avoir 4 stickers Pirelli sur les pare-chocs.
Des dotations supplémentaires auront lieu lors de la finale du championnat. Le vainqueur au classement général du Free Challenge Pirelli gagnera 2 pneumatiques Pirelli. Un tirage au sort sera également réalisé pour tous les participants du Free Challenge Pirelli.
Ces dotations sont nominatives, non transférables et à récupérer sur la saison 2020.