Nous y sommes, c'est la dernière ligne droite de la saison 2019 du Trophée Tourisme Endurance. Il ne reste plus que 3 meetings et c'est le Circuit Paul Armagnac de Nogaro qui accueille la première des 3 dernières manches de la saison.

L'heure de la rentrée a sonnée pour l'ensemble des engagés de la catégorie Free Racing et du 1300 Mitjet. Après une pause estivale qui permet aux pilotes de ranger la combinaison et le casque, les choses sérieuses reprennent dès ce week-end.

Free Racing Berline/GT : 42 engagés pour Nogaro

Bien évidemment, nous retrouvons les habitués du Free Racing, mais également les hommes de tête de la Berline'Cup et du GT'Cup. Après des soucis de camion, Arnaud Sassone sera finalement présent lors de cette manche. Franck Diversay, Maxime Mainguy ou encore Cédric Richard et Loïc Protet sont toujours présents.

Sébastien Lajoux mettra la Radical de côté, pour la Vortex 1.1, arborant le #701. Manuel Brunet, la famille Cuynet ou encore Doucet Fabien sont également dans la liste des engagés. Olivier Boutevin partagera le volant de la 306 Cup avec Stéphane Duvernoy. Willy Guerne et Benoît sont également présent en Berline/GT avec une 206 S16.

Nous pouvons noter la potentielle absence de Marine Pidoux, ne parvenant pas à trouver un deuxième pilote pour ce meeting. Speed Car engage une Alpine A110 Cup avec à son bord Cyril Pinaud et Bernard Brussaux et également une Ginetta emmenée par Nicolas Le Naour et Thierry Baune.

Hervé Huber sera au volant de la Ferrari 488 Challenge.

Formula'Cup : 100% Tatuus 2.0 à Nogaro

L'écurie dirigée par Laurent Lamolinairie est omniprésente avec 9 monoplaces engagées dont celle du leader, Laurent Lamolinairie lui-même. Thierry Charrier effectuera sa première course de la saison lors du déplacement du TTE à Nogaro.

Alain Rebus est de retour, suite à son absence lors du meeting de Dijon. Rudy Volpe est le seul représentant de son propre team. Christophe Girardot ou encore Guillaume Veyrat, rouleront pour le Krafft Racing.

Michel Ghio et Pierre Laroussinie, représenteront le team K-WORX.

1300 Mitjet : Des nouvelles têtes apparaissent

Le duo de tête Jérémy Edjea et Fabien Redcent seront au rendez-vous, pour ainsi marquer des points, jouant un rôle important dans la bagarre pour le titre. Le Plantier Team verra évoluer 2 Mitjet, celle de Jérôme Plantier et celle de Olivier Penjon.

Après son premier podium lors de la manche de Dijon, Franck Bussonnais espère réitérer cette réalisation et vise une nouvelle fois un podium.

Fabien Perdu sera de retour, en duo cette fois-ci avec Jonathan Serreli. Jérôme Marie prendra enfin place derrière un volant, nous lui souhaitons un très bon meeting de Nogaro.

Les horaires du meeting