Fabrice Reicher, co-organisateur et figure de proue du TTE est revenu avec nous sur le début de saison à Albi, le lancement du Free Endurance ainsi que sur son prochain défi sportif.
Le TTE a repris ses droits sur le Circuit d'Albi avec des nouveautés cette saison 2021, l'occasion d'échanger quelques mots avec Fabrice Reicher.
Des nouveautés en TTE en 2021
Quel bilan tires-tu de ce premier meeting ?
La première satisfaction est qu'il ait eu lieu ! Après un faux départ dû au Covid, nous avons pu organiser cette course qui s'est bien déroulée malgré un temps peu clément. La course a permis de dégager de beaux vainqueurs.
Il y avait une grosse nouveauté pour cette ouverture de la saison 2021...
Nous avons profité de cette première étape pour lancer le Free Endurance. Nouveau championnat pour les petites voitures, ce qui n'a rien de péjoratif, et réservé aux moins de 2 Litres. Il y avait des autos très bien pilotées et qui donnent également beaucoup de spectacle.
Les 17 premiers partants ont réalisé une belle course et je pense qu'ils seront de plus en plus nombreux. Je n'oublie pas les concurrents du Trophée Mitjet qui comme d'habitude ont fait le spectacle avec un festival d'attaques et de dérapages. Et sur ce circuit d'Albi, nous avons affaire à une équipe de passionnés.
D'ici quelques jours tu te lances dans un nouveau défi ?
J'aurai effectivement le plaisir de retrouver la Nordschleife pour une 20ème participation aux 24 Heures du Nürburgring. Je découvrirai une nouvelle voiture et une nouvelle équipe : une BMW M2 du Sorg Rennsport. J'aurai le grand bonheur de partager à nouveau le volant avec Harald Rettich, mon ami et coéquipier depuis de nombreuses années !