Le point sur la catégorie T3 avant la reprise à Nogaro. Le T3 est la catégorie la plus fournie depuis le début de saison avec 24 concurrents classés. A noter que 2 autos de cette catégorie ont remporté une course au général.Retour  sur le top 5 de cette catégorie.

Flavien et Alain Rémi mènent la catégorie T3 avec 490 points inscrits au volant de la Peugeot 308 Racing Cup #21 RACE FR Team. Ils ont gagné la catégorie et remporté la course au général à Charade. Depuis le début de saison, ils ont été les seuls concurrents du TTE à terminer à chaque occasion dans le top 10 au général.

Seconde place pour la Peugeot 308 Racing Cup #78 Milan Compétition à seulement 10 petites unités des leaders.... La voiture a remporté sa catégorie au Val de Vienne et à Dijon.

Avec 330 points inscrits, la Seat Cupra DSG #95 Motorsport Developpement occupe la troisième place. Son meilleur résultat est une seconde place au Val de Vienne.

549 TM Evolution, BOURGOGNE Théo, CHAUDET Bruno, GINETTA G50, T3, action

La belle Ginetta G50 #549 TM Evolution a inscrit 285 points avec notamment une victoire au général à Lédenon. Toutefois, il faudra que la voiture marquer de gros points lors des 3 dernières manches pour espérer rafler le titre. Reverra t-on à son volant le très rapide Fabien Lavergne à son volant d'ici la fin de saison ?

111 GTR 33, RIGON Antoine, RIGON Mathieu, LAGET Jean, ELISE Trophy S1 EVO, T3, action

De l'aveu même de l'équipe GTR33, leur Lotus manque de performance face à leurs adversaires en T3. Toutefois grâce à sa régularité, la voiture a inscrit 280 points et occupe une belle cinquième place.