[vc_row][vc_column][vc_column_text]
En lutte pour le titre en 2016 en T4 face au DMR Compétition, le team Vortex revient cette saison. Il y aura 2 autos pour tenter de décrocher le titre en T4.
Les équipages Vortex pour le TTE 2018 sont dévoilés !!! Pour son retour sur le sol français, le constructeur pourra s’appuyer sur deux équipages solides :
Christophe Contre / Nicolas Nobs / Thomas Humeau et Philippe Burel / Victor Fernandes
Le Team Vortex présent en TTE
Olivier Gomez (ingénieur/concepteur des scirocco V6 :
«C’est un vrai plaisir de revenir en France dans le cadre du TTE, nos autos se sont toujours bien comportées sur les quelques apparitions effectuées dans ce championnat."
"Les deux équipages, au delà de l’aspect humain, qui est toujours un facteur essentiel dans notre structure, rassemblent à mon avis tous les atouts pour figurer aux avants postes, à moi de leur faire comprendre le fonctionnement de l’auto... »
Une troisième auto est à l’étude à partir de Charade. A noter que la Vortex V8 sera disponible à la location dans les courses free Racing en support du TTE.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="43355" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]