Quatrième meeting pour la W Series. Alice Powell arrive en leader du championnat sur le Hungaroring, en Hongrie. 

La championne en titre Jamie Chadwick a signé le meilleur temps des essais libres. La pilote britannique devance Beitske Visser et Fabienne Wolhwend. Alice Powell est seulement 5e, derrière Marta García.

Jamie Chadwick s'est offerte la pole position, devant Alice Powell, Nerea Martí et Beitske Visser. Sarah Moore, troisième du championnat, n'est que 16e, Fabienne Wolhwend est 13e sur la grille de départ.

Jamie Chadwick s'impose

Jamie Chadwick prend un bon départ alors qu'Alice Powell se retrouve sous la menace des pilotes de derrière. Nerea Martí occupe la troisième place devant Irina Sidorkova, qui a passé Beitske Visser. Fabienne Wohlwend passe par la voie des stands dès la fin du premier tour, avec un aileron en moins.

Après dix minutes de course, Jamie Chadwick a 2"3 d'avance sur Alice Powell, qui a 1"2 d'avance sur Nerea Martí. Sarah Moore n'est que 15e, Fabienne Wolhwend est dernière.

A 11 minutes de la fin, Fabienne Wolhwend entre aux stands pour abandonner. Derrière, ça se bagarre entre Miki Koyama et Abbie Eaton pour le gain de la 12e place. Les deux pilotes se touchent dans une phase de freinage. Emma Kimiläinen parvient à prendre le dessus sur Marta García. La pilote finlandaise remonte à la 6e place.

Jamie Chadwick s'impose devant Alice Powell et Nerea Martí. Irina Sidorkova finit derrière sa coéquipière, devant Beitske Visser, Emma Kimiläinen, Marta García, Belén García, Bruna Tomaselli et Jessica Hawkins.