A l'issue de la saison 2021, Jamie Chadwick remporte pour la seconde fois le titre en W Series, battant sa rivale Alice Powell. 

Jamie Chadwick récidive. Grâce à ses deux victoires sur le Circuit des Amériques, à Austin, la pilote britannique réussit l'exploit de remporter son second titre en W Series. Elle est la première et restera la dernière à faire le doublé.

Pilote de développement avec Williams en F1, Jamie Chadwick a dû trouver un programme alternatif la saison passée, alors que la W Series n'a pas pu monter un championnat à cause de la crise sanitaire. Elle a participé au championnat asiatique de F3, où elle a terminé 4e, et a affronté le plateau de la Formula Regional European, où elle termine 9e avec l'équipe Prema.

Jamie Chadwick championne, Alice Powell vice-championne

Ce second titre est synonyme de nouvelles aventures pour Jamie Chadwick. La logique voudrait qu'elle aille en FIA F3 la saison prochaine, mais rien n'a encore été décidé pour la pilote britannique.

Au championnat 2021, Alice Powell termine à la deuxième place, tandis qu'Emma Kimiläinen complète le podium final. Dans le top 5, on retrouve Nerea Martí, qui est assurée de faire une autre saison en W Series en 2022, et Sarah Moore. Fabienne Wolhwend est sixième, à seulement deux points d'Abbi Pulling, qui n'a couru que quatre manches sur huit. Beitske Visser, vice-championne en 2019 est seulement huitième, devant Irina Sidorkova, qui n'a pas pu participer à la dernière manche du championnat, n'ayant pas eu son visa, et Belén Garcia.

Jamie Chadwick

C'est tellement bon de terminer cette saison comme ça et quelle victoire ! Merci aux W Series, à Veloce, à la Formule 1 et à tous ceux qui m'ont soutenu. Cela signifie tellement de défendre mon titre. J'ai travaillé très dur cette année car Alice Powell m'a poussé à aller jusqu'au bout. L'enjeu était plus important ce week-end avec ce double header, mais le fait de remporter les deux courses rend la chose encore plus agréable et je suis ravi d'avoir gagné.

Félicitations à Alice et ce fut un week-end difficile pour elle avec quelques problèmes qui n'étaient pas de son ressort. J'ai une relation incroyable avec l'équipe Williams F1 qui m'a aidé à remporter ce championnat et je leur en suis très reconnaissant. Je ne sais pas ce qu'il y a après pour moi, mais je vais profiter de ce moment et partir de là.