Le championnat international de la W Series, la discipline des monoplaces pour les pilotes féminines, annonce aujourd'hui que Hankook restera son partenaire mondial de pneus pour la saison 2021.
Hankook a fourni des pneus de course pour la saison inaugurale réussie de la W Series en 2019 et fera de même cette année lorsque la discipline organisera huit courses en partenariat avec la Formule 1, à partir du Circuit Paul Ricard, en France, le 26 juin.
La W Series toujours avec Hankook
Hankook possède une vaste expertise dans le sport automobile en tant que partenaire de nombreuses séries de courses à travers le monde et fournira au championnat une assistance complète. Les voitures Tatuus T-318 F3 de la W Series seront équipées des pneus slick Ventus Race F200 sur sol sec et des pneus Z217 dans des conditions intermédiaires ou humides. En outre, les ingénieurs et les mécaniciens de Hankook fourniront un soutien tout au long de la saison, aidant les pilotes à tirer davantage de performances des pneus.
Catherine Bond Muir (Directrice générale, W Series)
La saison inaugurale de la W Series a été un grand succès et Hankook a joué un grand rôle dans ce domaine, donc la confirmation du jour qu'un de nos partenaires fondateurs continue de soutenir notre mission est fantastique. Malgré le report forcé de notre deuxième saison, la dynamique derrière la W Series reste forte et, avec le soutien de tous nos partenaires et de la Formule 1, l'année 2021 s'annonce très excitante pour nous.