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Malgré un début de saison quasi-parfait de la G-Drive Racing #26 avec une victoire à Spa mais également à Monza à l'occasion de ELMS, la série fut stoppée nette. En effet les commissaires techniques ont rapporté à la direction de course du non-respect de certains articles du code en matière de régulation. C'est également le cas pour la TDS #28 de Perrodo/Vaxivière/Duval. Le team a possibilité de faire appel de cette sanction sous 96 heures. En attendant le classement reste fictif avant le résultat final suite à cet appel.
Ce déclassement entraîne une modification complète de la hiérarchie finale en LMP2. Dans la catégorie LMP2, c'est finalement l'Alpine Signatech #36 A470-Gibson qui se retrouve sur la plus haute marche du podium. Elle était pilotée par le trio Lapierre/Thiriet/Negrão.
Le Graff-SO24, qui a réalisé une performance hors-norme finit en deuxième position de cette catégorie. C'est la JS P217 d'United Autosports avec à son bord Montoya/De Sadeleer/Owen qui complète le podium. Le classement final de ces 24 Heures du Mans sera connu lorsque l'appel des écuries sera acté.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="50751" img_size="full" >
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