La 85ème édition des 24 heures du Mans s'est élancée depuis deux heure à présent. La Toyota #7 mène en LMP1 devant la voiture soeur #8. Les LMP2 voient l'équipage Vaillante Rebellion #31 en tête, quand du coté des GTE-Pro l'Aston Martin #95 mène les débats.Scuderia Corsa contrôle toujours en GTE-Am.
Pendant cette deuxième heure de course, R. Russinov au volant de son Oreca #36 du G-Drive est venu percuter la Porsche #80 du Proton Compétition en GTE-Am.
S. Buemi se faisait reprendre la première place au profit de M. Conway au freinage d'urgence des Hunaudieres. Peut de temps après, Sébastian loupé son freinage toujours au même endroit, évitant le bac à sable.
La Porsche # 1 de N. Jani se trouvait par la suite 2eme. Après les ravitaillement, La Toyota #8 reprenait la seconde place.
J.E. Vergne domine au volant de la Manor #24. N. Prost est actuellement 2eme avec la Vaillante Rebellion #31 Jackie Chan DC RACING est 3eme à 28sec. L'Oreca G-Drive est toujours à son box après avoir percuté la Porsche GTE-Am. Petit contrôle au niveau du bloc moteur de l'Oreca Graff Racing #39 pour température élevé.
Après 2 heures de course, les 2 Aston Martin officiel sont en première et 2eme place. La Ford #69 rentre dans le top3. A noter que Corvette et Porsche est en retrait en ce début de course.
La Ferrari #62 est toujours en tête de sa catégorie. W. Sweedler devance S. Yoluc sur l'Aston Martin #90. La Porsche #80 du Proton Competition était trop endommagée pour être réparé. C'est le premier abandon officialisé.
La FIM, l'IRTA et la Dorna ont annoncé que le Grand Prix du Kazakhstan, initialement…
Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…
Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…
Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…
Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…
Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…