J-2 avant la Journée Test des 24 Heures du Mans 2019 ! Aujourd'hui avait lieu la dernière journée des vérifications administratives et techniques. Cette journée nous a offert de bien belles images, notamment du côté du Team Project 1 avec une superbe livrée "Art Car" .

Après le contrôle par les commissaires techniques de tous les bolides qui prendront part à la Journée Test ce dimanche, c'est au tour des pilotes de se prêter au jeu des vérifications. Ces dernières ont débuté ce vendredi après-midi dès 14h30 et se dérouleront demain samedi de 8h30 à 15h30 . Seuls quelques voitures repasseront par le bâtiment scutineering demain matin .

Cette journée de vendredi nous réservait une belle surprise comme nous l'avons annoncé hier . En effet, la Porsche 911 RSR du Team Project 1 revêt une superbe livrée "Art Car" . Cela ne pourrait pas être la seule surprise qui vous est réservée, puisque des bruits courent dans le paddock sur une nouvelle livrée du côté de chez REBELLION Racing . Affaire à suivre ...

© Christopher HUBERT - France Racing

En attendant , nous vous proposons un retour en image sur cette belle journée chaude et ensoleillée de vendredi ...

Journée Test J-2, les vérifications techniques en image