Les nouvelles vont bon train sur l'équipage de la troisième Toyota. Si Stéphane Sarrazin est confirmé, ses deux coéquipiers ne le sont pas.
Toyota sera en force au Mans cette année. Avec trois voitures engagées, le constructeur japonais espère faire oublier la déroute de l'édition 2016. Si les équipages des deux premières voitures ont été confirmés, la troisième suscite bien des rumeurs.
Dans la première voiture, on retrouvera le trio Anthony Davidson, Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima. Dans le deuxième voiture, on aura José Maria Lopez, Mike Conway et Kamui Kobayashi. Par contre, dans la troisième, seul Stéphane Sarrazin est confirmé.
Un champion japonais en première ligne
Selon Autosport, le champion de Super Formula Yuji Kunimoto serait en lice pour le baquet. Il a pu tester à deux reprises la TS050 en Espagne avec Ryo Hirakawa, aussi pressenti pour piloter la troisième Toyota. Le nom de Lucas di Grassi circule également dans les différents médias. Mais le pilote brésilien dispose d'un contrat avec Audi, selon les propos de Dieter Gass, directeur de la compétition de la marque aux quatre anneaux.
Le nom de l'équipage devrait être connu prochainement. La date du Prologue est fortement avancée.