Le jeune français, Thomas Laurent, âge de 19 ans sera bien au volant d'une Rebellion Racing en catégorie LMP1. Il disputera ainsi le niveau supérieur en WEC après sa saison chez Jackie Chan DC Racing en LMP2.

C'est en devenant le meilleur débutant de l'Asian Le Mans Series en 2015/2016 que ses résultats prometteurs l'ont mis en avant. Il s'octroie la victoire en 2016 au Road to Le Mans en LMP3 en tandem avec Alexandre Cougnaud.

Thomas Laurent, le grand bain du LMP1

Sa saison 2017 chez DC Racing sera couronnée de succès, avec notamment un victoire en LMP2 aux 24 Heures du Mans et un podium général. A cela s'ajoute les victoires aux 6 Heures de Silverstone et au Nürburgring.

Annoncé dans l'équipage Rebellion pour son engagement en LMP1, son actuel employeur se disait surpris de l'annonce. Un accord verbal ayant été trouvé pour que le français continue son aventure avec le DC Racing.

Désormais, plus aucun doute quant à l'engagement de Thomas Laurent dans la formation suisse. Il y rejoint Bruno Senna, Mathias Beche, Gustavo Menezes, Neel Jani et André Lotterer. La Super Saison du WEC débutera par les 6 Heures de Spa-Francorchamps le 5 mai ou encore plus tôt les 6 et 7 avril pour le Prologue au Paul Ricard.

« A peine trois ans après mes débuts en sport automobile, je me retrouve en LM P1" déclare Thomas Laurent.
"C’est un nouveau chapitre à écrire. La voiture gagne 100 ch, aura plus d’aérodynamisme et sera plus légère. J’ai hâte de la découvrir et de la piloter. »