Le Corvette Racing engagera une voiture pour les 6 Heures du COTA, la manche au Texas qui remplace celle du Brésil à Interlagos.
La perte de la manche brésilienne en FIA WEC aura au moins permis de récupérer un engagé supplémentaire pour les 6 Heures du COTA avec le Corvette Racing qui amènera une seule C8.R.
Les débuts en WEC de la Corvette C8.R
La nouvelle Corvette C8.R avec son moteur en position centrale arrière fera ses débuts à Daytona pour les célèbre 24 Heures qui ouvriront la saison en IMSA. Le Corvette Racing a d'ailleurs annoncé récemment ses nouveaux équipages, Nicky Catsburg fera équipe avec Antonio Garcia et Jordan Taylor au volant de la Corvette Mobil 1 / SiriusXM n°3 sur les manches d'endurance que sont Daytona, Sebring et Petit Le Mans. Marcel Fässler rejoindra le duo Oliver Gavin et de Tommy Milner sur ces mêmes courses d'endurance à bord de la Corvette C8.R n°4. Les 6 pilotes seront présents au Roar Before the Daytona 24.
Quant à la manche du Texas, à Austin sur le COTA (Circuit of the Americas), Corvette viendra compléter la catégorie GTE-Pro qui ne compte que 6 concurrents désormais. Les pilotes seront annoncés ultérieurement à bord de la C8.R au numéro 63, mais voilà déjà une première manche en FIA WEC avant de retrouver les américaines pour les 24 Heures du Mans.