Cette seconde étape se déroule à cheval entre l'Autriche et la Bavière. Kalle Rovanperä et Jonne Halttunen sont solidement installés en tête du rallye. Les conditions sont un peu moins difficiles pour cette seconde étape mais les concurrents termineront de nuit...
Central European Rally
ES9 Schärdinger Innviertel 1 (15,72 km)
Le corse Pierre-Louis Loubet ouvre la route et indique avoir été surpris, il s'attendait à une route moins piégeuse. Elfyn Evans signe le scratch 1"3 devant Thierry Neuville et 2"1 devant Kalle Rovanperä. Sébastien Ogier va mieux, il signe le 4ème temps à 4"3 d'Evans. Le français en profite pour passer devant Takamoto Katsuta au général, pour seulement 0"3.
Du côté des Rally2, Adrien Fourmaux est le plus rapide et signe le meilleur chrono de la catégorie, 2" devant son compatriote Nicolas Ciamin ! Mais surtout, les 2 pilotes français reprennent beaucoup de secondes à Emil Lindholm et Erik Cais qui les devancent au classement général. Nicolas Ciamin est revenu à seulement 13"4 d'Emil Lindholm qui est toujours en tête de la catégorie !