Après une campagne 2024 discrète avec Hyundai, Emil Lindhölm retrouvera cette saison Toksport et Škoda pour une nouvelle aventure en WRC2

Champion WRC2 2022, Emil Lindhölm retrouvera cette saison l'antichambre du WRC ainsi que son équipe de cœur puisque le Finlandais rejoint Toksport et Škoda, après avoir vécu deux saisons difficiles dans le giron Hyundai. Toujours accompagné de Reeta Hämäläinen avec qui il entame sa cinquième saison, le Finlandais espère retrouver le chemin de la victoire en 2025.

Emil Lindhölm retrouve Škoda et Toksport en WRC2

Deux ans et demi après son fabuleux titre WRC2 remporté au Japon sur la Fabia Rally2, Emil Lindhölm s'apprête à retrouver son équipe de cœur après un passage difficile chez Hyundai entre 2023 et 2024. Très discret sur ses réseaux sociaux depuis la fin du Rallye de Finlande 2024, le Finlandais de 28 ans a aujourd'hui annoncé son retour au volant de la Fabia RS Rally2 de chez Toksport WRT. Auteur d'une saison de 6 rallyes seulement en 2024, Lindhölm espère profiter de ce retour chez Toksport au volant de la Fabia pour se remettre sur les bons rails et retrouver le chemin de la victoire. Toujours accompagné par Reeta Hämäläinen dans le baquet de droite, le duo finlandais entamera déjà sa cinquième saison de collaboration.

Pour le moment, c'est un programme de cinq rallyes qui attend Lindhölm avec des débuts prévus au Rallye des Îles Canaries fin avril, à l'occasion de ce qui sera la quatrième manche de la saison 2025 du WRC. Si le programme complet de Lindhöm n'est pas encore totalement connu, le Finlandais annonce sur ses réseaux sociaux une participation au Rallye de Finlande en plus des Canaries et l'accent semble être mis sur les rallyes terres (en dehors des Canaries qui se déroulera sur asphalte).