Hyundai Motorsport a annoncé son trio de pilotes pour ce Tour de Corse 2019, Sébastien Loeb fera partie du voyage sans surprise.
Après le Rallye Monte-Carlo et le Rallye de Suède, l'une des 6 manches du WRC auxquelles Sébastien Loeb prendra part, on peut compter le Tour de Corse.
Sébastien Loeb en Corse
Le nonuple Champion du Monde des Rallyes est l'un des spécialistes de l'asphalte, il était évident qu'il soit retenu pour faire partie du voyage pour ce Tour de Corse (il a remporté 4 fois l'épreuve de 2005 à 2008). La surprise vient de la composition du trio de pilotes, puisque outre Thierry Neuville (vainqueur en 2011 en IRC et en 2017 en WRC), c'est Andreas Mikkelsen qui laissera sa place à Dani Sordo. Le Tour de Corse est programmé du jeudi 28 au dimanche 31 mars 2019.
Là c'est déjà contraire à ce que Hyundai avait précédemment annoncé puisque Mikkelsen devait participer à toutes les manches du championnat en 2019. Hyundai confirme par la même que le trio qui sera envoyé sur la manche au Mexique, Sébastien Loeb laissera sa place à Dani Sordo qui fera équipe avec Andreas Mikkelsen et Thierry Neuville.