Hyundai Motorsport a dévoilé il y a quelques jours sa livrée 2025 dans une publication humoristique sur les réseaux sociaux en avouant un copié-collé de l'an dernier pour sa livrée. Aujourd'hui, ils publient les clichés studio ainsi que les combinaisons des pilotes.
Après Toyota Gazoo Racing WRT et M-Sport, Hyundai Motorsport est la dernière équipe de la catégorie reine Rally1 à présenter ses couleurs pour 2025.
Hyundai présente sa livrée 2025
Hyundai Motorsport repart à l'assaut du mondial des rallyes avec le Champion du Monde en titre dans ses rangs, Thierry Neuville. Le pilote belge évoluera toujours aux côtés du champion 2019, Ott Tänak et du nouveau venu dans l'écurie : Adrien Fourmaux.
Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de rejoindre Hyundai Motorsport pour la saison 2025. C’est une grande opportunité pour Alex et moi, et nous sommes impatients de commencer avec l’équipe. En tant que pilote, on cherche toujours à progresser et à se dépasser, et ce choix semble être la bonne étape au bon moment. Hyundai a une présence forte en WRC depuis des années, et je suis fier de faire partie de cette aventure pour l’avenir. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même et à voir où ce voyage nous mènera.
Quant à Thierry Neuville, il va aborder sa première saison en tant que champion du monde en titre, souhaitant évidemment défendre sa couronne mondiale : "Ce sera un moment spécial", a déclaré Neuville à DirtFish. "C'est agréable d'avoir ce titre et d'être appelé champion du monde, et de rejoindre tous les autres champions du monde célèbres, c'est évidemment un plaisir. C'est quelque chose pour lequel nous avons travaillé pendant un certain temps."
Et avant d'entamer cette nouvelle saison, beaucoup se demandent si nous allons voir un tout nouveau Thierry Neuville, tout juste auréolé de ce précieux titre : "Je ne ressens pas vraiment de différence maintenant en tant que champion du monde. Je dirais que nous avons enlevé un petit poids de nos épaules, oui, parce que nous nous sommes battus pour ce titre pendant longtemps et que nous l'avons finalement obtenu. Mais la pression de devoir fournir des résultats, d'être performant, d'essayer d'être le meilleur et de surpasser les autres, sera toujours là. Et cette pression est pour moi très importante, car c'est elle qui vous pousse à repousser sans cesse vos limites et à ne jamais abandonner" affirmait-il à DirtFish.